Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» coolbreeze
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:30 par coolbreeze

» Présentation Aksu
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:49 par aksu

» Merci de l'ajout
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 1:04 par thinks3

» présentation Memorio
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40 par Memorio

» Salut c'est HADES
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24 par BaRsArK

» Mags pour m4 systema PTW, le point
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:21 par Jabba

» M4A1 SOPMOD nouvelle version
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:18 par BaRsArK

» All in one chez systema
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:45 par Keysen

» Keysen (Blitzteam)
Keysen (Blitzteam) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45 par jimilafleur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Keysen (Blitzteam)

5 participants

Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Keysen (Blitzteam)

Message  Keysen Mer 25 Mar - 15:10

Hello world !


Je pratique l'airsoft depuis 1ans et demie parmi l'équipe à François alias Barsark (Qui fut à la base un ami de lycée, avec qui j'ai toujours entretenu de très bon rapports, très sympathique et avec qui on ne s'ennuie jamais que ce soit en partie d'airsoft avec le frangin Benoit ou d'autres occasions, lors d'autres activités Smile)


> INFORMATIONS GÉNÉRALES :

- Pseudo : Keysen (Aucune signification particulière, ça faisait un peu Anglais alors j'ai apprécié et j'ai tout de suite adopté Razz)
- Prénom : JÉRÉMY
- Âge et date de naissance : 19 ans et je suis né le 26/01/1990.
- Équipe/Association : Membre depuis peu de la BLITZTEAM (Association dont le président actuellement est DOG et qui pour terminer est une association du nord).
- Localisation : Feignies
- Vos répliques : Bientôt j'espère un M16A3 MAX SYSTEMA (conception artisanale by JABBA I love you -<pirat >-)
- Pratique de l'airsoft : environ 1ans et demie. (Sa passe vite Razz)

- Je me permet de vous envoyer vers le site de l'association dont je fais partie :
Arrow http://www.blitzteam.fr/

- Si vous souhaitez jouer parmi nous n'hésitez pas à nous en informer sur notre forum, je pense qu'on vous accueillera avec plaisir Wink.


-> COMMENTAIRES :

Pourquoi avoir choisi Systema PTW ? Point de vue qualité de la réplique et le réalisme, j'ai toujours aimé me rapproché de la réalité et toujours cherché à avoir une réplique mais quel soit de haut niveau, j'ai toujours cherché à la personnalisé, la rendre plus efficace.


-> PHOTO :

Keysen (Blitzteam) DSCF0732

Sur cette photo vous pouvez observer ma toute première réplique, avec mon tout premier équipement lors de ma toute première partie parmi la Blitzteam, équipe qui m'avait très bien accueilli et ou l'esprit d'équipe ainsi que la bonne ambiance était belle est bien présent et l'ai toujours d'ailleurs, mais en plus grand nombre ^^. Donc ici j'avais une M4-CQB-R G&P, comme vous pouvez remarquer l'ironie entre cette réplique et ma nouvelle réplique à venir un m16a3, pourquoi ce choix, pour la simple et bonne raison que j'ai souhaité une réplique fusionnant arme traditionnel et sniper et puis aussi car la M4 CQB-R qui est attention une très bonne réplique sur moi faisait plus office de GBB par rapport à mon gabarit Razz.


-> POUR CONCLURE :

- Malheureusement je ne pratique pas l'airsoft très souvent, j'essaye mais avec un emplois du temps très chargé, pour cause les cours, ce n'est vraiment pas évident.
- Comme vous l'avez compris, je suis donc étudiant en DUT Informatique à Maubeuge.
- Sinon, je fait partie de la BLITZTEAM depuis peu et comme Barsark l'a dit c'est une petite team certe mais qui évol ue comme il faut et qui a déjà de nombreuses rencontres a son tableau de chasse depuis maintenant 2 ans !
- Niveau réplique, l'avenir le dira, en fonction du porte feuille, je me contente pour le moment du m16a3 Systema et d'un futur GBB certainement un P226 mais je ne vois pas encore lequel, pas d'idée bien précise.
- Pour terminer, j'espère que ce forum attendra son objectif et atteindra un maximum d'airsoft et pourquoi pas pourrait servir à connaître de nouvelle personne et organiser des rencontres entre nous.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite à tous une bonne continuation et merci Jabba pour ton forum qui par ailleurs me plait beaucoup Wink.


See you soon Cool.


Dernière édition par Keysen le Mer 25 Mar - 16:15, édité 15 fois
Keysen
Keysen


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Dog [Blitzteam] Mer 25 Mar - 15:29

Bienvenue à toi ici!
Dog [Blitzteam]
Dog [Blitzteam]


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  mode1selektor Mer 25 Mar - 16:14

Hello et bienvenue à toi!

au plaisir sur un terrain

amicalement
mode1selektor
mode1selektor


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Keysen Mer 25 Mar - 16:21

Hey,

Merci Benoît et merci Guillaume, oui c'est sûr avec plaisir, j'ai entendu parler que ça pourrait éventuellement se faire, faut s'organiser ça à une date précise, si c'est un Dimanche, je n'y manquerait pas (Touche du Bois).

Faut y réfléchir les gars, ça pourrait vraiment être cool en invitant également Jabba par la même occasion et d'autres membres du forum si ils sont intéressé et là, ça donnerait vraiment une sacré partie.

A placer dans les archives celle là les gars I love you.

Qu'est ce que vous en pensez ? (Guillaume, Jérôme, la blitzteam et les autres ?)
Keysen
Keysen


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  mode1selektor Mer 25 Mar - 16:27

perso toujours chaud bouillant Smile
mode1selektor
mode1selektor


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Keysen Mer 25 Mar - 16:33

Faut voir avec les autres et aussi si Jérôme serait partant Smile, faut espérer que oui Smile.

Ben t'en penses quoi, une grosse OP comme celle de ce week-end avec d'autres grands joueurs, tu serais partant pour organiser ?
Keysen
Keysen


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Dog [Blitzteam] Mer 25 Mar - 17:18

Oui bon ça implique tout de même de traverser la France pour ça, mais c'est clair que ce serait vraiment sympa!
Dog [Blitzteam]
Dog [Blitzteam]


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Keysen Mer 25 Mar - 17:20

Oui il faut voir, dans le pire des cas, si on ne peut pas organiser sur notre terrain à mi-chemin.
Keysen
Keysen


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Jabba Mer 25 Mar - 17:32

Yop bienvenue Jeremy !

Pour la partie je serai bien venu mais moi j'habite la :
Keysen (Blitzteam) H-3-1168385-1206029800

Donc ça risque trop pas de le faire, même a mi chemin !
Jabba
Jabba


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  mode1selektor Mer 25 Mar - 17:34

bah traverser la France ça se fait bien , regarde samedi dernier j etais a mulhouse, dimanche a Freiburg, samedi je suis a Marseille, et mardi a toulouse Smile
mode1selektor
mode1selektor


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Keysen Mer 25 Mar - 17:43

Merci Jabba,

Oui je ne m'imaginais pas aussi loin Shocked et guillaume c'est un sacré rouleur apparemment, hihi.
Dans ce cas, je replis le front, pour Jabba ça risque fort d'être impossible voyons les autres dans ce cas.
Keysen
Keysen


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  jimilafleur Mer 25 Mar - 18:45

salut !

jimilafleur


Revenir en haut Aller en bas

Keysen (Blitzteam) Empty Re: Keysen (Blitzteam)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum