Salut c'est HADES
+3
BaRsArK
Keysen
hades
7 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est HADES
[i]Salut,
mes parents m'ont nommé Eric, mais je suis Hadès,
père de 3 enfants, et marié, j'ai 36 ans, j'aime la bonne bouffe et l'art de la Guerre...
Fan de " la chute du facon noir " et de jeux comme Graw, Gears of War et Army of Two,
je prends mon pied à l'airsoft.....
A part ça je suis de Strasbourg, je joue avec les TOD ( Team of Death ) ainsi qu'avec les SAD ( Seek and Destroy )
Je pratique l'airsoft depuis 1 an et demi, j'ai eu
1 M4A1 ICS
1 EBR 14
1 SCAR Classic Army
1 M4 Classic Army
1 UZI
1 Mauser SR 2
1 Mauser SR Pro Tactical..... et sans doute 2 ou 3 autres trucs que j'ai du oublier...
je me suis débarassé de tout ça pour acheter :
1 M4A1 CQBR Systema..... Mon Bébé d'amour....
Encore mille fois merçi a Jabba qui me l'a réparé...
1 M4A1 SUPER MAX Systema..........Mon nouveau joujou...Merçi Jabba qui me l'à procuré...
1 MP7 Tokyo Marui.... Euh....Le gun le moins puissant de l'Univers...
Voili, Voilà....
Ceux du coin de chez moi, n' hésitez pas à me contacter pour organiser une partie.
mon Msn : ricolesoille@hotmail.fr
mes parents m'ont nommé Eric, mais je suis Hadès,
père de 3 enfants, et marié, j'ai 36 ans, j'aime la bonne bouffe et l'art de la Guerre...
Fan de " la chute du facon noir " et de jeux comme Graw, Gears of War et Army of Two,
je prends mon pied à l'airsoft.....
A part ça je suis de Strasbourg, je joue avec les TOD ( Team of Death ) ainsi qu'avec les SAD ( Seek and Destroy )
Je pratique l'airsoft depuis 1 an et demi, j'ai eu
1 M4A1 ICS
1 EBR 14
1 SCAR Classic Army
1 M4 Classic Army
1 UZI
1 Mauser SR 2
1 Mauser SR Pro Tactical..... et sans doute 2 ou 3 autres trucs que j'ai du oublier...
je me suis débarassé de tout ça pour acheter :
1 M4A1 CQBR Systema..... Mon Bébé d'amour....
Encore mille fois merçi a Jabba qui me l'a réparé...
1 M4A1 SUPER MAX Systema..........Mon nouveau joujou...Merçi Jabba qui me l'à procuré...
1 MP7 Tokyo Marui.... Euh....Le gun le moins puissant de l'Univers...
Voili, Voilà....
Ceux du coin de chez moi, n' hésitez pas à me contacter pour organiser une partie.
mon Msn : ricolesoille@hotmail.fr
hades
Re: Salut c'est HADES
Excellent, j'adore aussi ton image de Punisher sur le Forum, tu aimes le film Punisher ? Si oui, y à un deuxième qui vient de sortir, faut absolument que tu le voit.
J'allais oublié, bienvenue ici Eric et ça fait plaisir de te voir ici , et encore merci pour les infos que je t'avais demandé via mail .
J'allais oublié, bienvenue ici Eric et ça fait plaisir de te voir ici , et encore merci pour les infos que je t'avais demandé via mail .
Keysen
punisher
Keysen a écrit:Excellent, j'adore aussi ton image de Punisher sur le Forum, tu aimes le film Punisher ? Si oui, y à un deuxième qui vient de sortir, faut absolument que tu le voit.
Salut,
oui je suis fan de comics.... j'ai fait graver le logo punisher sur tout mes chargeurs.....
J'ai meme pensé a changer de pseudo et de prendre le nom de " Punisher "
mais je pense qu'il y en a deja plein qui ont prit ce nom...
en tous cas merci les gars..
hades
fiuuuuuuuuu c'est pas un tatou de P*...... il est magnifique! fait par ta chére et tendre ? ^^
BaRsArK
a non elle ne tattoo pas c ben le tatoueur a je pensé que tu le savais que j'étais tatouer de partout !!!lol
choppers
En tout cas la classe ^^ si jme doutais bien que tu avais deux trois tatoo sur le corps mais de là a en avoir autan ^^
BaRsArK
Page 1 sur 1